Désormais, le support Alkivi fonctionne par Ticket. 


Un ticket a un numéro unique pour chaque problème que vous rencontrez et qui requiert une aide d'Alkivi. Il permet d'avoir un historique de votre demande et sera traité par un agent d'Alkivi jusqu'à sa résolution.


Pour créer un Ticket, il y a 4 solutions : 

  • En envoyant un email à support@alkivi.fr avec votre demande
  • Via téléphone au 09 72 32 73 10
  • NOUVEAU : En ouvrant un ticket sur ce site web : https://support.alkivi.fr
    • Vous pourrez vous connecter avec un compte Google si vous en avez un
    • Vous pourrez vous créer un compte via votre email professionnel 
  • Enfin, beaucoup d'entre vous préfère tchatter avec nous et cela est réciproque. Nous vous recommandons de continuer à tchatter avec nous. Nous ne pouvons plus continuer à utiliser Google Hangout, mais il suffit juste de cliquer sur le lien suivant sur le site https://support.alkivi.fr : 


Votre tchat sera automatiquement converti en ticket à la fin de la discussion.



Vous pouvez retrouver l'historique de vos tickets ici même sur : https://support.alkivi.fr


N"hésitez pas à nous contacter si vous aviez la moindre question sur ces changements, vous savez désormais comment faire !


Cordialement, 


L'équipe Alkivi