Pour accéder à vos mails depuis votre mobile Android ou iPhone, il vous faut : 


L'application Microsoft Outlook pour mobile : 

 - Pour Android: 

Outlook pour Andoid

 - Pour iOS: 

Outlook pour iPhone


Une fois installé, il faut ensuite paramétrer son compte, on lance l'application, on clique ensuite sur "C'est parti !" :



Ensuite, on indique le compte mail que l'on souhaite configurer, dans l'exemple, ici, 'support@alkivi.fr' : 



Si le mail n'est pas reconnu automatiquement et n'arrive pas à se connecter, il faut alors changer de fournisseur en cliquant en bas (pas de compte outlook par exemple), ici, l'indication est "vous n'avez pas de compte google ?" : 



Vous arrivez alors à la page de sélection des différents fournisseur de service mail, ici, on sélectionne "Exchange" : 


Vous arrivez sur une page de connexion, il faut indiquez votre adresse, votre mot de passe ainsi que votre qu'une description (optionnelle) mais qui permet de s'y retrouver si vous possédez plusieurs compte (un personnel et un professionnel par exemple) : 


Et voilà, votre boite de réception devrait alors s'afficher, le téléchargement de tous vos mails peut prendre un certain temps, selon la taille de votre boite mail.

Connectez vous en wifi si vous ne voulez pas utiliser tous votre crédit internet mobile (3G/4G). 


Si le problème persiste alors vous pouvez configurer manuellement en suivant les informations suivantes : 

Adresse e-mail: votre adresse mail 

Serveur: ex2.mail.ovh.net

Nom d'utilisateur: votre adresse mail de nouveau

Mot de passe: votre mot de passe 



Cette fois cela devrait fonctionner, si le problème persiste, n'hésitez pas à nous appeler au 0972327310.