Pour chaque service OVH, vous avez 4 contacts associés qui peuvent être identiques ou différents selon les cas, ici celui qui nous intéresse c'est le contact Technique.


Modifier les contacts


Pour procéder à la modification :

  • Rendez-vous sur le site d'OVH
  • Connectez-vous dans l'espace client avec votre identifiant et mot de passe.
  • Cliquez sur "Connexion"


Une fois sur votre espace client, cliquez sur votre identifiant dans le coin supérieur droit.



Rendez-vous dans votre menu à gauche et sélectionner "Gestion des contacts"



Par défaut une liste de tous les services est affichée.



Pour remplacer le contact Technique, il vous suffit pour cela de sélectionner

  • Le stylo noir à droite afin de modifier les différents contacts
  • Effacez le contact Technique actuel puis y saisir le nouveau contact et valider.


Un message de confirmation apparaît alors:



Nota: Un e-mail de validation est envoyé du coté de l'administrateur contenant un code de validation à renseigner dans l'onglet "Mes demandes" envoyées car l'opération ne peut pas se finaliser sans cette vérification.


Sélectionner l'onglet "Mes demandes" pour y saisir le code de validation précédemment envoyé.



Une fenêtre popup "Accepter le changement de contact" apparaît et inscrivez le code de validation puis "Valider".



Une fois validé, une confirmation apparait de nouveau.



L'opération peut prendre quelques minutes pour être réalisée.


Celle-ci apparaît ensuite comme finalisée dans le Manager.



Nota 2: Une e-mail d'information est envoyé au nouveau contact et à l'ancien contact (ici facturation) pour les informer du changement.